Filbanque, un service du CIC

Filbanque, un service du CIC

Le service Filbanque est un programme du CIC qui offre une série d’avantages à ses clients. Filbanque offre un moyen facile d’effectuer des paiements et d’autres transactions bancaires. C’est un service disponible uniquement pour ceux qui possèdent un compte bancaire auprès du Crédit Industriel et Commercial (CIC). Filbanque peut être utilisé depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone ayant un accès à Internet.

Filbanque les avantages

Filbanque présente de nombreux avantages par rapport aux pratiques bancaires traditionnelles, comme le décompte du temps passé en agence ou l’attente dans les files d’attente. Les transactions en ligne sont instantanées et les clients ont l’avantage de pouvoir effectuer leurs opérations depuis leur bureau, leur domicile ou à une date qu’ils ont eux-mêmes choisie.

Un autre avantage de Filbanque est qu’il offre la sécurité et la tranquillité d’esprit dont on a besoin lorsqu’on opère en ligne. De plus, les transactions sont totalement gratuites, sans frais supplémentaires. Le système peut être utilisé pour accéder aux comptes de toutes les banques (Crédit Agricole, LCL, Banque postal, etc.). Les virements électroniques sont très rentables ; les coûts des opérations sont beaucoup moins chères, et certaines sont même gratuites. Filbanque donne également la possibilité aux clients d’envoyer des messages sécurisés à leur banque.

Filbanque : les services inclus

Filbanque offre une gamme de services comprenant :

  • La consultation en ligne des comptes

Vérifier ses comptes à tout moment, consulter les soldes et connaître le détail des dernières opérations passées sur les comptes.

  • Réaliser des opérations bancaires sans tracas

Un virement à effectuer à un tiers, un retrait depuis un livret d’épargne, une facture à régler. Filbanque permet de piloter ses finances en temps réel et sans tracas.

  • Un conseiller toujours à l’écoute

Les banques dématérialisées offrent de nombreux avantages, mais parfois avoir accès à un interlocuteur pour répondre à ses questions est essentiel. Avec le service du CIC, vous gardez le contact avec un conseiller bancaire pour répondre à vos besoins.

  • Alertes SMS et bourse+

Des options supplémentaires avec Payweb card permettent d’obtenir des alertes SMS concernant vos comptes mais aussi vos investissements boursiers.

Comment fonctionne l’abonnement ?

Il existe deux types d’abonnements au service Filbanque : exclusif et non exclusif.

Le premier type offre tous les avantages de la banque en ligne. Vous pouvez effectuer des virements entre vos comptes, payer des factures et effectuer d’autres opérations financières sans quitter votre domicile ou votre travail. Lorsque vous souscrivez à Filbanque en tant que client du CIC, Filbanque devient partie intégrante de votre compte, vous donnant accès à tous ces services de n’importe où.

Filbanque entreprise

Pour les entrepreneurs, Filbanque est un outil indispensable pour gérer vos comptes à distance. Filbanque Entreprise offre des fonctionnalités étendues pour répondre aux besoins de chacun. Vous disposez d’un accès illimité à toutes vos opérations et d’une assistance Internet exclusive en cas de besoin. Pour vous et votre entreprise, Filbanque est l’assurance des avantages suivants :

  • Un gain de temps, notamment grâce à les listes préenregistrées pour l’exécution des virements et des domiciliations.
  • La délégation d’accès aux comptes et au service web Filbank. Filbanque offre un degré de sécurité maximal, y compris la validation par 4 yeux . Filbanque est également disponible pour vos employés.
  • Accessibilité à vos comptes bancaires depuis n’importe quel ordinateur ou smartphone, même l’Apple Watch. Filbank offre un moyen facile d’accéder à tous vos comptes en temps réel.
  • Des avantages tarifaires pour réaliser tous types d’opérations.

Le CIC met à disposition son expérience et son expertise pour accompagner la création d’entreprise. Profiter de tarifs bancaires avantageux lors du lancement de sa startup permet de réaliser des économies essentielles.

Filbanque est un programme du CIC qui vous offre la possibilité d’ouvrir votre propre compte bancaire. Ce service présente tous les avantages et toutes les caractéristiques d’un compte bancaire classique. Il s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux petites et moyennes entreprises.

L’abonnement comprend une carte bancaire, des chèques, des comptes d’épargne en euros ou en dollars (ou les deux), des virements en France ainsi que des virements internationaux à des tarifs compétitifs. Vous aurez également accès à une application de banque mobile afin d’être toujours connecté, où que vous soyez.

Commentaire de l'article