5 sites Internet pour créer son CV en ligne gratuitement

Le Curriculum Vitae est un document indispensable dans tout processus de recherche d’emploi. Si vous ne savez pas le rédiger, voici 5 sites Internet pour vous aider à créer gratuitement un CV.

1. Canva.com, votre CV en peu de temps

Pour créer votre cv gratuit sur canva cv, commencez par la création de votre espace personnel.  Vous avez à disposition une multitude de modèles et surtout, une bibliothèque de design pour personnaliser votre document. Vous avez même l’occasion de modifier votre photo de profil et d’y ajouter des bannières, des filtres et des icônes.

2. CV Designr

L’interface de ce site rappelle celle du logiciel Photoshop. Lors de la création du CV, vous bénéficierez d’une assistance sur le site, ce qui facilite la prise en main. Pour créer votre un CV designer, vous pouvez utiliser les modèles déjà disponibles et modifier les différents éléments graphiques. Il s’agit par exemple des tableaux, des encarts ou encore des photos.

3. Mon CV Parfait

Mon CV Parfait est également un outil parfait pour créer un CV en ligne. Il est simple d’utilisation et il suffit de quelques minutes pour obtenir un document prêt à l’emploi. Le site se charge surtout de mettre en valeur vos compétences et vos expériences. Pour simplifier davantage la tâche, le site propose des textes prédéfinis pour la description de vos savoir-faire.

4. Webself

Webself fait aussi partie des sites les mieux appréciés pour faire un CV en ligne gratuit. D’ailleurs, ce site Internet intègre une particularité assez intéressante : celle de pouvoir diffuser votre document sur la toile. Vous vous donnez ainsi plus de chance d’être distingué par les recruteurs. Cet outil, intuitif, est accessible et facile à prendre en main.

5. Novorésumé

Sur Novorésumé, les modèles de CV sont prédéfinis. Le site vous offre d’adapter votre document à votre corps de métier et à votre niveau. En plus d’aider gratuitement à faire son CV, Novorésumé vous aide à créer des lettres de motivation.  Cependant, il faut souscrire à une offre premium pour bénéficier de cette option.

Publié dans: Conseils et ressources

Laisser un commentaire