La méthode 369 : qu’est-ce que c’est et comment l’appliquer ?

La méthode 369 : qu’est-ce que c’est et comment l’appliquer ?

Le sujet d’actualité sur le web et surtout sur les réseaux sociaux est la méthode 369 de la loi d’attraction. Cette méthode est devenue virale et populaire grâce aux résultats obtenus. Elle vous permet de vous concentrer sur un désir dans la matinée, dans l’après-midi une intention et dans la soirée un objectif. Découvrez ci-dessous les bases de la méthode 369 et comment elle est appliquée.

La méthode 369 : définition

La méthode 369 permet de passer d’une idée irréelle vers sa réalisation. Autrement dit, elle consiste à mettre une intention au service d’un souhait ou d’un événement que vous espérez voir se réaliser dans la vie réelle. Plus vous pensez à un projet ou à un rêve, plus ceux-ci se réaliseront. Cette stratégie existe depuis bien longtemps. C’est la loi d’attraction. Cette dernière a été mentionnée en 2006 dans le livre de développement personnel The Secret de Rhonda Byrne. Dans ce livre, l’auteur explique comment mettre en relation nos pensées et la réalité.

Depuis quelques années, ce mode de vie, contrairement aux pensées positives du quotidien, est devenu un mélange de spiritualité et de positivisme. La manifestation vous permet de mettre vos désirs par écrit et de vous penser à sa réalisation. Et dans le contexte mondial actuel, cette méthode est devenue la tendance du monde. Entre le stress et l’angoisse, elle permet à ses adeptes de connaître un développement personnel et de donner aussi un sens à leur vie quotidienne. De plus, vous disposez de plusieurs façons pour faire la manifestation. Le plus important, c’est de se fixer des intentions et d’avoir des idées positives sur celles-ci.

Méthode 369

Méthode 369 : comment l’appliquer ?

Il est très facile d’appliquer la méthode 369 de manifestation. En premier lieu, vous devez choisir ce que vous voulez manifester, par exemple une augmentation du salaire. Dans la matinée, juste après votre réveil, vous devez noter sur un support votre souhait, 03 fois. Dans l’après-midi, notez votre manifestation 06 fois de plus et enfin, le soir, faites la même stratégie, mais 09 fois. D’où, le nom la méthode 369, 3 le matin, 6 à midi et 9 le soir. Il est conseillé de répéter le même processus pendant 33 ou 45 jours.

La méthode de manifestation a été créée par le célèbre coach Karin Yee sur sa chaîne YouTube Choosing Gratitude. L’objectif de sa chaîne est d’enseigner la loi d’attraction. Il faut retenir qu’il y a une raison derrière le choix du nom. Le 3-6-9. En effet, ces nombres ont une signification. Ainsi, le chiffre 3 relit l’humain à la source ou à l’univers ; le 6 représente la force que chaque homme possède et le nombre 9 permet d’évoluer et de se soustraire le doute qui vit dans chaque homme.

Pour être dans un bon état de manifestation 369, il faut utiliser la technique du conférencier Abraham-Hicks, qui consiste à se concentrer sur votre souhait pendant 17 secondes.

En résumé :

  • Le matin : pendant 17 secondes, vous devez écrire la même manifestation positive.
  • Dans l’après-midi : vous écrivez 6 fois votre manifestation pendant 17 secondes à chaque fois
  • Le soir : faites le même processus en répétant la même affirmation 9 fois pendant 17 secondes

Vous devez savoir que la manière d’écrire les manifestations aussi joue un rôle important dans sa réalisation. Tout d’abord vous devez être positif dans vos phrases et les formuler comme si vous étiez déjà en possession de votre manifestation.

Méthode 369

Méthode 369 : fonctionne-t-elle vraiment ?

Il est normal que la méthode 369 laisse certains sceptiques. Cette méthode n’a aucune base scientifique. Pour certains, il est difficile de croire à la manifestation. Mais retenez que ça vaut le coup d’avoir des souhaits ou projets sur lesquels vous allez garder du positivisme. Ne pensez pas qu’il suffit d’avoir juste des pensées ou juste écrire des phrases pour atteindre un objectif. Pour les adeptes, il est plus bénéfique si vous ajoutez des actions concrètes chaque jour aux manifestations. Par exemple, si votre souhait est de perdre du poids, il est nécessaire de mener des actions dans le domaine, comme contrôler votre alimentation et faire du sport chaque jour.

Il n’est pas question de vous sentir coupable si vos manifestations ne se réalisent pas. Mais rien ne pourra vous empêcher de rêver et de croire aux réalisations des manifestations. La loi d’attraction déçoit rarement.

Vous voulez une augmentation de salaire, une bonne relation avec un proche ou un parent, avoir une nouvelle maison ; la méthode 369 est la meilleure option pour s’initier. Elle ne présente aucune difficulté dans son application et propose un processus facile à comprendre.

Commentaire de l'article