Devenir franchisé Dynabuy, c’est désormais très simple !

Devenir franchisé Dynabuy, c’est désormais très simple !

Avec cette franchise, le but premier consiste à offrir de nombreux avantages exclusifs à l’ensemble des entreprises, des clients et des salariés. Il peut donc être judicieux de rejoindre ce secteur, il peut être judicieux de vous rapprocher d’un professionnel qui saura vous partager tous les avantages de cette solution. Pour devenir franchisé Dynabuy, il faut bien comprendre l’intérêt de ce réseau.

De nombreux avantages pour les clients grâce à ce réseau

Avec cette franchise, il est possible de proposer des tarifs préférentiels à tous les professionnels, mais également des offres CSE, un club d’affaires, de la fidélisation, et même des évènements de grande qualité. Si vous êtes intéressé par ce mode opératoire, il est inutile de chercher des informations sur des sites, il suffit de vous rapprocher de cette franchise. Votre dossier sera étudié et vous pourrez alors commencer votre formation de 5 jours. Cette dernière est indispensable notamment pour bien comprendre l’intérêt, la méthode ainsi que les outils. 

  • Vous aurez un accompagnement précis, un directeur commercial sera alors à vos côtés pour les premières actions.
  • Une formation continue est aussi proposée, cela permet de rassembler toutes les données indispensables pour que cette franchise puisse voir le jour.
  • Vous pourrez alors devenir franchisé Dynabuy, et plus précisément un directeur d’agence, et vous serez sélectionné directement par les dirigeants.

Vous aurez notamment des entretiens téléphoniques notamment avec les chargés de recrutement, le directeur commercial ainsi que le président fondateur. Ce dernier pourra alors vous questionner sur vos envies, vos projets et vos motivations par rapport à cette aventure. Vous n’avez pas de frais d’entrée, ce sont 7 offres spécifiques qui sont proposées aux clients et près de 3.8 millions d’entreprises sont des clients. 

Les meilleures agences dès la troisième année peuvent espérer un chiffre d’affaires confortable de 250 000 euros, ce qui n’est donc pas négligeable. 

Commentaire de l'article